Comment effectuer un retour produit ?

Informations importantes :

Toute pièce retournée doit l'être dans son emballage d'origine INTACT

  • Votre commande doit être passé depuis moins de 30 jours
  • Les Frais de retour sont à votre charge
  • Les Pièces électriques ne sont ni reprises ni échangées (CDI, Régulateur, capteur, stator, etc...)
  • Dans un premier temps, cliquez sur l'icône "Mon compte" en haut à droite de notre page (repère 1 ci-dessous) puis sur la ligne "Mes retours" (repère 2 ci-dessous). Dans la liste des commandes, choisissez la commande concernée et cliquez sur retour (repère 3 ci-dessous) :

Choisir le ou les produits à retourner dans votre commande :

1 - Cliquez ensuite sur la ligne de produit concernée par votre demande de retour (repère 1 ci-dessous)

2 - Sélectionnez le motif de retour, l'état de l'article et votre souhait de résolution du retour (repère 2 ci-dessous)

3 - Complétez par un message expliquant votre demande de retour et joignez des photos de l'état du produit (repère 3 ci-dessous)

Attention : une demande de retour sans photos ne pourra être approuvé.

4 - N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Envoyer la demande", notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Vous n'avez pas de compte?
Créer un compte A de nombreux avantages: Vérifiez plus rapidement, conservez plus d'une adresse, de suivre des commandes et plus encore.