Commandes

Comment puis-je repasser une commande avec le statut annulée ?
En vous connectant sur votre compte Quadyland, vous pouvez cliquez sur "Commander à nouveau" et repasser votre commande.
Comment est estimée la date de livraison ?
Le date de livraison est estimée en fonction du stock des pièces commandées. Soit en magasin ou soit chez nos fournisseurs (délai variable)
Comment passer une commande et savoir si elle a été prise en compte ?
Ajoutez les articles que vous souhaitez à votre panier afin de pouvoir les commander. Dès que vous validez votre commande, vous recevez un courriel accusant réception de celle-ci.
Comment puis-je modifier, annuler ou suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre compte Quadyland. Si votre commande n'est pas encore en cours d'expédition, nous vous invitons à contacter notre service Clients par courriel afin de modifier ou annuler votre commande.
Comment puis-je recevoir les produits déjà disponible de ma commande ?
Sur simple demande par email : nous pouvons vous envoyer les produits disponibles en magasin déjà prêts à partir si vous réglez les frais d'envoi supplémentaire.
Comment obtenir une facture ?
Dans ce cas, nous vous invitons à éditer votre facture directement depuis la rubrique "Mon compte" dans l'onglet "Mes commandes" cliquez sur "détail" puis "télécharger ma facture".
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