Comment est estimée la date de livraison ?

Estimer le délai de livraison de ma commande

La date de livraison comprend 2 éléments :

  • Le délai d'expédition et de préparation de votre commande correspondent à la durée d'expédition de vos articles (s'ils ne sont pas en stock en magasin par exemple) et de la durée de préparation dans nos entrepôts. Ce délai est indiqué dans votre panier, exemple : expédiée sous 24h une fois que votre commande est prête.
  • Le délai de livraison à partir de l'expédition de votre colis depuis nos entrepôts correspond au délai nécessaire à notre prestataire pour faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.

Délai de livraison anormalement long, que faire ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons :

  • de vérifier que votre commande a bien été prise en compte en consultant les courriels envoyés par notre Service Clients ou depuis votre Suivi de commande en ligne (depuis votre compte, onglet "Mes commandes").
  • de vous informer de l'état de votre commande si elle a bien été validée et expédiée vous avez à votre disposition un numéro d’expédition pour la suivre dans votre espace client.

Attention : date validation de commande + délai de préparation + délai de livraison du transporteur = date de livraison 

Si toutefois le délai n'est pas respecté, veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu un courriel de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture de stock ou sur votre suivi de commande.

  • N'hésitez pas à vous connecter sur le site Chronopost.fr pour visualiser le suivi en cas de délai anormal.
  • Contactez notre Service Clients pour connaître la situation de votre commande.
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